moi dur,j'en ai marre j'ai encor la gastro et je suis re-malade depuis samedi soir,je vomi,j'ai eu un vetige alors que j'etai a lacaisse d'un magasin,je suis trop naze,mais j'ai un traitemen,il a du mal a faire effet!!!
ben zut et tu es sûre que c'est une gastro et pas autre chose ??? car c'est vrai que quand on "se vide" comme ça, c'est la première chose que l'on pense mais ce n'est pas forcément ça
bon en tout cas, soigne toi bien et prends soin de toi
coucou et bonne soirée les nana je doi retourné chez mon doc,ca va pas mieu;je pense que je commence a me deshydrater malgres que je boive,on verra bien c'est sur faut pas que je perde de trop,je reste a 45kg700,j'ai pas maigris en fait
ah ben tant mieux, je commençais à m'inquiéter quand même !!!
dis je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon compte chez toi vient d'être supprimé, comment ça se fait que je peux toujours venir ??? et pourquoi avoir été supprimé ???
allez debout là dedans !!!!!!!!!!!!!! fais pas un super soleil mais bon... cet aprèm, ça sera foot avec coco et basket avec clément chouette la journée
coucou tertous je vous souhaite une bonne soirée,moi vai dodo,j'ai une migraine atroce et suis reveillé depuis 2h du mat alors forcémen,suis un peu naze